Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
+3
ryu
Karmalia
puch
7 participants
AuteurMessage
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:41

Avant toute chose j'aimerai vous souhaiter une bonne et merveilleuse année 2008. Que vous puissiez réaliser vos rêves, vos projets et vos envies.

Alors voilà, ca fait 1 an et demi que je joue à dofus. J'y ai rencontré des gens formidables la plupart du temps, j'y ai pris du plaisir et je me suis fait de nouveaux amis. J'ai même trouvé ma soeur cachée Wink
Mais il est temps pour moi d'avancer dans la vie et de concrétiser un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà.

Mon projet? un voyage, une expérience humaine. Je prépare depuis plusieurs semaines/mois un tour du monde. Je ne sais pas si reviendrais en France et en toute franchise j'espere que non...
Je ne vais pas m'étendre sur mes raisons.

Certains comprendront, d'autres non et d'autres encore diront que je fuis ( si ca peux les rassurer....)

Je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté et je regrette de ne pas pouvoir connaitre un peu plus ceux qui vienne d'arriver...

Je remercie tout particulièrement nano sans qui je n'aurai pas connu ce jeu, caps pour m'avoir aidé dans mes débuts de meneur et sa gentillesse et amitié, lafée et chaxxx pour leur fidelité et leurs délires, mahoo pour son amitié, frag pour son calme et sa diplomatie, kory parce qu'il prend soin de karm, et bien sur karm sans qui la guilde n'aurait jamais existé telle que vous la connaissez...
Si j'ai oublié quelq'un j'en suis désolé mais on est pas poisson rouge pour rien lol!

Pour mes persos je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire.... on verra ca le moment venu^^

Voilà je crois avoir tout dis ... enfin a peu pres^^
Départ au mois de mars au plus tard

Vous allez me manquer tous que vous êtes....
---------------------------------------------------------------------------------------
La peur nous enferme aussi surement que les barreaux d'une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:21

Ca se précise... des mois qu'il en parle, qu'il le rumine... et il va le faire... j'ai du mal à réaliser... tu vas partir copain, pour de bon... alors, bien sur, ça me rend triste, mais putain qu'est-ce que ça me rend aussi heureuse pour toi : tu vas réaliser ton rêve! Tu vas vivre des choses incroyables, inracontables, qui n'appartiendront qu'à toi et aux gens avec qui tu partageras ces moments^^ Je n'ai même pas les mots là de suite pour exprimer tout ce que j'espère pour toi... j'espère que je les trouverai avant ton départ^^

Juste une chose : n'oublie pas les gens pour qui tu comptes et qui ne partes pas avec toi, parce que, moi par exemple, suis pas prete de t'oublier 'tit frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
ryu




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : un bled pommé du nord
Date d'inscription : 14/03/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:19

Ba je ne peu que tu suporter dans ton projet puch. Pas parsque je ne veux plus te voir (loin de la) mais parsque rien es mieux dans la vie que de pouvoir realiser son reve.

Et surtout un conseille. Va en colombie et revien en france un peu apres.^^


ryu pour vous servir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:13

Cher monsieur puch, (oui,oui c'est un monsieur et un grand monsieur en +) tu va baucoup nous manquer, mais quand je me dit que tu va vivre ton reve je ne peut qu'etre fier et ravi pour toi.

En lisant ton post je me suis dit: encore une personne que j'apprecie baucoup qui s'en va, mais quand on lit ton post on entier en se dit: Waouh! un homme qui va vivre la vie qu'il aura envie de vivre et qui sera heureu, c'est tout le mal que je te souhaite, cher monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Shocked wahou ! bonne chance Puch ! je te souhaite un merveilleux tour du monde et pas en 80 jours (on a le temps de rien voir en 80 jours et tu n'est pas anglais que je sache en plus Phileas il revient à son point de depart Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
anouba

anouba


Nombre de messages : 9
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:04

Je ne sais si je peux ajouter un mot mais je m'y autorise ^^
Je ne peux que te souhaiter de réaliser pleinement tes rêves, c'est le moment de le faire car après les années passent et on reste sur cette envie non réalisée et ça peut gâcher la vie. Profites, régales toi et dans les moments un peu plus durs (car il ne faut pas se leurrer il y en aura), pense à ceux qui te soutiennent et sont toujours avec toi par la pensée.
Je t'envie d'avoir le courage de le faire et te souhaite en ce début d'année une vie riche d'aventures, d'amitiés.....et le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:07

L'ami puch qui s'en va, ca va faire tout drôle maintenant.
Bizarre de s'imaginer serenity sans cette osa, un des premiers HL meme si mal boosté et maintenant completement depassé :-)

Celui qui est toujours à l'ecoute et toujours dispo pour les autres !!
Celui qui nous a emmener (bien accompagné) dans cette magnifique guilde
*on dirait un enteremment :/ *
Non non non j'ai pas finis de t'embeter l'ami, j'espere avoir pleins de news de ce magnifique voyage, que tu sois toujours emerveillé par ce que tu va voir, que tu fasses la rencontre d'un tas de personne aussi sympathique que toi et que j'aurais bientot ma revanche a mario ^^

Amuse toi bien

*désolé pour les fautes d'horto, on va mettre ça sur le dos de l'emotion ? *
Revenir en haut Aller en bas
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:02

Je vous remercie tous pour ces mots qui me vont droit au coeur^^
Promis j'essaierai autant que possible de garder contact avec vous
Bon je ne suis pas parti demain non plus^^

Donc caps tu pourras avoir ta revanche au fait^^ ( en passant je te previens que je suis pas mal boosté !!! bon si peut etre un peu mais bon hein !!! bon !!! )

PS : aaaaaaaaaaaaah j'ai hâte bon diou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Caps
» Le petit nouveau
» nouveau metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Zaap Serenissime :: Warp Zone _ IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser