| départ du chat ^^ | |
|
+6Archangelune puch La fée WWF NeoDemoS Ardath kor-sika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kor-sika
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : sur une île Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 18:59 | |
| Je viens ici vous faire mes adieux, j'arrete dofus definitivement, j'aurais rencontré pas mal de gens bien, créé une guilde,rejoind une guilde merveilleuse, epousé une femme adorable, tout ça dans un jeu  Merci karm tu m'a appris pas mal de chose, merci nano mon idole felin ^^, mahoo pour ta folie, puch vis ton reve et soit heureu,neod tu n'a besoin de rien tu es trop fort :p RZG ne change surtout pas, BIBI on t'aiment,et caps amuse toi bien. Et merci a tout ceux que j'ai croisé dans serenity, et sur dofus je vous souhaite un bon jeu et soyez heureux... Karm et caps ont les pass du chat donc il se peut que vous le revoyez sur dofus, mais derriere l'ordi ça ne sera plus moi. Merci pour tout... | |
|
 | |
Ardath
 | Sujet: Re: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 19:24 | |
| Il ne faut pas dire adieu, Kory, mais au revoir à toi. Bonne continuation dans la vie et tout plein de bonne choses.
Grosses bises | |
|
 | |
NeoDemoS

Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Fais peur aux démons (O_O) Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 19:32 | |
| | |
|
 | |
La fée WWF

Nombre de messages : 442 Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 19:42 | |
| - Ardath a écrit:
- Il ne faut pas dire adieu, Kory, mais au revoir à toi. Bonne continuation dans la vie et tout plein de bonne choses.
Grosses bises effectivement on a déjà vu des joueurs bein decider à nous laisser tomber revenir au bout de quelques mois. Alors Kory ce n'est qu'un au-revoir  | |
|
 | |
puch

| Sujet: Re: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 22:57 | |
| Et bien que dire?? Bonne chance Kory et peut etre qu'un jour nos chemins se recroiseront qui sait^^ Merci pour la présence dans la guilde et bon courage  | |
|
 | |
Archangelune

| Sujet: Re: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 23:11 | |
| J'ai été ravi de faire ta connaissance, j'aurais aimé jouer plus avec toi  mais la vie en a voulu autrement, je te souhaite une Bonne chance à toi dans ta vrai vie.  | |
|
 | |
Pierpo

| Sujet: Re: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 23:25 | |
| Eh bien, même si je t'ai pas connu, ou très peu, je te souhaite un bon départ et une bonne continuation ! | |
|
 | |
caps
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: départ du chat ^^ Mar 15 Jan - 23:38 | |
| ne sachant quoi dire : ............. Bonne continuation et puis tu sais deja ce que je pense de tout ça. Bon courage. | |
|
 | |
Ebixa

Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%" Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: départ du chat ^^ Mer 16 Jan - 8:23 | |
| Bô papa.... je ne sais quoi te dire, je ne sais que trop bien ce que tu vis... Heureusement il reste msn, quand tu te decide a te co... pis il y a de forte chance que je vienne manger une pizza en aout... vacance oblige, je descend sans doiute dans le midi, me rerstera plus que le ruisseau a traverser  Donc bon vent, bonne route, bonne vie... Ta belle fille | |
|
 | |
Karmalia Admin

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Au bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: départ du chat ^^ Mer 16 Jan - 22:45 | |
| Merci pour tout ce qu'on a partagé, merci d'avoir été là pour moi pendant tous ces mois pour les bons moments et aussi les mauvais, merci pour ta gentillesse, ton altruisme, et ton franc-parler qui font de toi quelqu'un de formidable.
J'ai vraiment eu la chance d'avoir les deux meilleurs maris dofusiens imaginables! | |
|
 | |
kor-sika
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : sur une île Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: départ du chat ^^ Ven 18 Jan - 0:44 | |
| Merci pour vos messages, - Citation :
- J'ai vraiment eu la chance d'avoir les deux meilleurs maris dofusiens imaginables!
rien d'etonnant comment voudrais tu qu'une personne aussi adorable,touchante,intelligente,belle,( j'arrete il y en a trop), n'est pas se qu'il se fait de mieu comme mari dofusien *mode se la pète enclenché* Bibi le probleme c'est que si tu goute une de mes pizza tu ne voudra plus retourné chez toi *erf j'ai oublié de désenclenché le mode se la pète* Neod il parait que les Chips au vinaigre c'est baucoup mieu  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: départ du chat ^^  | |
| |
|
 | |
| départ du chat ^^ | |
|