Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 départ du chat ^^

Aller en bas 
+6
Archangelune
puch
La fée WWF
NeoDemoS
Ardath
kor-sika
10 participants
AuteurMessage
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

Je viens ici vous faire mes adieux,
j'arrete dofus definitivement, j'aurais rencontré pas mal de gens bien, créé une guilde,rejoind une guilde merveilleuse, epousé une femme adorable, tout ça dans un jeu Wink

Merci karm tu m'a appris pas mal de chose, merci nano mon idole felin ^^, mahoo pour ta folie, puch vis ton reve et soit heureu,neod tu n'a besoin de rien tu es trop fort :p
RZG ne change surtout pas, BIBI on t'aiment,et caps amuse toi bien.
Et merci a tout ceux que j'ai croisé dans serenity, et sur dofus je vous souhaite un bon jeu et soyez heureux...

Karm et caps ont les pass du chat donc il se peut que vous le revoyez sur dofus, mais derriere l'ordi ça ne sera plus moi.

Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

Il ne faut pas dire adieu, Kory, mais au revoir à toi. Bonne continuation dans la vie et tout plein de bonne choses.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
NeoDemoS

NeoDemoS


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Fais peur aux démons (O_O)
Date d'inscription : 27/01/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:32

euh... bah... mmf.... prout... grml... plouf... scrunch... miam...
c'est chiant les adieux je sais jamais quoi dire... alors... en espérant que tu comprenne...

Exclamation Exclamation Exclamation CHIPS AU KETCHUP KORY Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF

La fée WWF


Nombre de messages : 442
Localisation : Bonta ou l'ile des Wabbit
Date d'inscription : 13/12/2006

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

Ardath a écrit:
Il ne faut pas dire adieu, Kory, mais au revoir à toi. Bonne continuation dans la vie et tout plein de bonne choses.

Grosses bises
effectivement on a déjà vu des joueurs bein decider à nous laisser tomber revenir au bout de quelques mois. lol!

Alors Kory ce n'est qu'un au-revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.perso.cegetel.net/index.html
puch

puch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/12/2006

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

Et bien que dire??

Bonne chance Kory et peut etre qu'un jour nos chemins se recroiseront qui sait^^

Merci pour la présence dans la guilde et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune

Archangelune


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

J'ai été ravi de faire ta connaissance, j'aurais aimé jouer plus avec toi Sad mais la vie en a voulu autrement, je te souhaite une Bonne chance à toi dans ta vrai vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierpo

Pierpo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

Eh bien, même si je t'ai pas connu, ou très peu, je te souhaite un bon départ et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
caps




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : dans un reve, pres d'un mirage et des chantiers oublié
Date d'inscription : 14/01/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:38

ne sachant quoi dire : .............
Bonne continuation et puis tu sais deja ce que je pense de tout ça.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ebixa

Ebixa


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : voir le post " t'es ou?? %pos%"
Date d'inscription : 12/04/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:23

Bô papa.... je ne sais quoi te dire, je ne sais que trop bien ce que tu vis...
Heureusement il reste msn, quand tu te decide a te co... pis il y a de forte chance que je vienne manger une pizza en aout... vacance oblige, je descend sans doiute dans le midi, me rerstera plus que le ruisseau a traverser Wink

Donc bon vent, bonne route, bonne vie...

Ta belle fille
Revenir en haut Aller en bas
http://justemoiagnes.skyrock.com/
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

Merci pour tout ce qu'on a partagé, merci d'avoir été là pour moi pendant tous ces mois pour les bons moments et aussi les mauvais, merci pour ta gentillesse, ton altruisme, et ton franc-parler qui font de toi quelqu'un de formidable.

J'ai vraiment eu la chance d'avoir les deux meilleurs maris dofusiens imaginables!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
kor-sika




Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 26/04/2007

départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

Merci pour vos messages,
Citation :
J'ai vraiment eu la chance d'avoir les deux meilleurs maris dofusiens imaginables!
rien d'etonnant comment voudrais tu qu'une personne aussi adorable,touchante,intelligente,belle,( j'arrete il y en a trop), n'est pas se qu'il se fait de mieu comme mari dofusien *mode se la pète enclenché*

Bibi le probleme c'est que si tu goute une de mes pizza tu ne voudra plus retourné chez toi *erf j'ai oublié de désenclenché le mode se la pète*

Neod il parait que les Chips au vinaigre c'est baucoup mieu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ du chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ du chat ^^   départ du chat ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ du chat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Caps
» Screens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Zaap Serenissime :: Warp Zone _ IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser