Serenity Papote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity Papote

Bonjour! Ceci est l'ancien forum de Serenity, il est uniquement consultable. Bonne lecture et bon jeu. Karmalia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaliope
Invité




[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:25

Bonjour tout le monde,

voila, c'est mon metier. je suis en ce moment lvl 20. Ce qui veut dire que je peux forger avec 4 ingredients. Ca correspond à des epées allant jusqu'au level 30 à peu près.

Je suis à votre entière disposition pour toutes reparations ou création (venez avec ce qu'il faut).

Je propose un autre service. Si vous avez des ressources necessaires pour que je craft. Vous me les donnez, je craft et je vous donne les epées reussies. Vous revendez, ça vous fait des pepetes (plus vulgairement appellées Kamas). Et moi ça me fait de l'experience pour finir par crafter des epées au niveau des membres de la guilde.

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:29

bon, ben j'attends ma kwaklame glace? pas pour tout de suite...
et sinon le titre du sujet et exellent: "forgeur(se)". On ne sais pas qui tu est^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Invité




[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:42

Mais je suis ...

Ton kwak de glace arrivera, promis! !

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Sidji

Sidji


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : ... ça dépend...
Date d'inscription : 13/12/2006

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:20

Very Happy merci kali^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Invité




[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:29

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Forgeurlevel30ul4

Voilà ça avance

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Invité




[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:49

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Forgeurlevel40nw3

Voilà 5 indredients. Merci aux mineurs et bucherons.

Vous avez qq exemples d'armes sur la même page ... donc oui je peux faire les cutter.... et les kwaklames .... alors n'hesitez pas ... ça sera avec plaisir !

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia
Admin
Karmalia


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2006

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:26

Félicitations! Tu avances bien sur la dure voir de l'artisan qui xp, qui xp, qui xp! Courage Kalinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forumactif.be
Guily

Guily


Nombre de messages : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/01/2007

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:52

moi je voudrais bien le cuter ! si c'est possible ?
si oui qui peux me dire se qu'il faut
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Invité




[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:44

Alors si tu m'amenes :

- 15 bauxites
- 15 manganese
- 15 argent
- 15 bois d'oliviolet
- 2 pierres de saphirs

Je te le ferais sans souci. Pense peut être à prevoir le double de ressources, je n'ai que 70% de reussite .

Dès que tu veux, je me rend disponible.

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Guily

Guily


Nombre de messages : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/01/2007

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:08

c'est chere tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Invité




[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:47

Citation :
- 15 bauxites
- 15 manganese
- 15 argent
- 15 bois d'oliviolet

tu devrais pouvoir négocier ça auprès de la guilde ( tappe Wulf qui ralera mais qui devrait avoir ça / ou je verrais directement avec lui) ( et karmi pour le bois .... pas de souci là, elle ralera pas)

Pour les pierres, drop crack des plaines .... pas d'autres olutions si tu veux pas que ça te coute cher.

Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Nombre de messages : 26
Localisation : va savoir^^"
Date d'inscription : 16/12/2006

[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

wééééééé bravo kali^^ je vais chercher les items necessaires pour une ou deux kwakis feu^^ excellent, excellent, excellent. et a toi le fric^^ les armes coutent cher, tu va t'amuser^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Empty
MessageSujet: Re: [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin   [FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORGEUR(SE) EPEES lvl 40] dès que vous avez besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ...
» Un eca qui veut retrouver des sensations passer
» Evaluez votre vous :)
» Hein? De quoi vous parlez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Papote :: Le KEK Serenissime :: Les métiers d'ARTISANAT serenitiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser